|
My Hookah's Forum Discussion on Hookahs, Shisha, Bong, water pipes accessories and others!
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
nevin425 Shisha lover
|
Posted: Tue Jan 17, 2012 4:45 pm Post subject: ancien pm russe poutine critique |
|
|
moscou , 20 mai ( upi ) - \" . un système soviétique avec des éléments de capitalisme d'etat \" un ancien premier ministre a dit qu'à moins que pro-démocratique des forces politiques s'unissent , la russie pourrait revenir à amikhail % kassianov , s'adressant à une conférence de nouvelles jeudi abercrombie & fitch t-shirt, a déclaré «le pays va dans la mauvaise direction. malheureusement, la vitesse du mouvement dans ce sens négatif est en augmentation », the moscow times a rapporté vendredi . akasyanov % Belstaff Tasche, qui dirige maintenant sa propre société de conseil , a dit qu'il est en pourparlers avec diverses personnalités politiques à créer un front démocratique uni du plan. apresident % de vladimir poutine à changer la façon dont les élections législatives ont lieu est l'un des plus grands dangers pour la démocratie russe , m. kassianov a déclaré . poutine a signé jeudi dans la loi un changement bloquer efficacement les législateurs indépendants sans affiliation à un parti de prise de fonction. akasyanov % abercrombie & fitch kaufen, dont poutine a tiré brutalement un mois avant les élections présidentielles de 2004 mars , a également répété qu'il pourrait briguer la présidence en 2008. il a ajouté que sa décision finale dépendra du soutien du peuple . % a \" s'il ya un désir ( publique ) et la nécessité pour moi de le faire , je vais \" belstaff outlet, at-il dit . «sinon, je trouverai autre affaire pour moi. il ya beaucoup de choses intéressantes à faire . \"
célèbre maison de pompéi à rouvrir |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|